Aide

Résolu - Je n'ai pas reçu mon achat dans la version du jeu 1.69.6900 - Pour appliquer le correctif, mettez à jour l’application vers la version 1.69.6901 depuis votre boutique préférée.

Statut :
Corrigé
Joueurs ayant rencontré ce problème :
147
Résolution prévue :
29/avr./2024
Premier rapport :
04/avr./2024

Je ne peux plus regarder de publicités lorsque je joue sur un iPhone/iPad dans la version du jeu 1.69.6900 - Les publicités ont été temporairement désactivées sur la plateforme iOS pour éviter que le jeu ne plante. Une fois le problème résolu, les publicités apparaîtront dans votre jeu. Nous vous tiendrons informés à ce sujet via notre service d'assistance.

Statut :
Préparation de correctif
Joueurs ayant rencontré ce problème :
68
Résolution prévue :
29/avr./2024
Premier rapport :
04/avr./2024

Après avoir mis à jour le jeu vers la version 1.69.6900, il plante lorsque j'essaie de regarder des publicités pour recevoir des rubis ou ajouter du temps pour enquêter sur un emplacement. - Notre équipe technique travaille actuellement avec diligence pour isoler la cause et résoudre le problème du plantage du jeu lors du visionnage de publicités. En attendant, à titre de solution temporaire, nous avons désactivé les publicités. Nous vous tiendrons informé à ce sujet via notre service d'assistance une fois que le correctif sera disponible.

Statut :
Préparation de correctif
Joueurs ayant rencontré ce problème :
138
Résolution prévue :
29/avr./2024
Premier rapport :
02/avr./2024

Dans la nouvelle mise à jour version 1.69.6900, j'essaie de compléter les séquences de victoires de l'emplacement Cloud Theatre, mais elles ne s'ajoutent pas aux statistiques de l'objectif de l'événement Series of Win - Nous avons modifié la façon dont la progression est effectuée pour cela. L'objectif de l'événement est calculé, vous pourrez donc progresser dans cet objectif en explorant le lieu de l'événement Cloud Theatre. Veuillez vous assurer que vous disposez d'une connexion Internet stable et lancez le jeu pour obtenir l'amélioration. Vous devrez cependant redémarrer l'application pour garantir les meilleures performances du jeu.

Statut :
Corrigé
Joueurs ayant rencontré ce problème :
88
Résolution prévue :
Comportement de jeu attendu
Premier rapport :
01/avr./2024

Après la mise à jour 1.69.6900, le timer de restauration d'énergie et de totems ne fonctionne plus lorsque je ne suis pas dans le jeu - Notre équipe technique étudie déjà ce problème. Veuillez nous contacter via l'option « Envoyer des commentaires » dans le menu G5 Friends et fournir une description détaillée du problème.

Statut :
En cours d'examen
Joueurs ayant rencontré ce problème :
399
Résolution prévue :
29/avr./2024
Premier rapport :
09/févr./2024

Ma progression dans le jeu a été réinitialisée - Contactez notre équipe d’assistance à l’adresse support@g5.com, donnez-nous de plus amples détails sur le problème, ainsi que votre nom de joueur G5 Friends et votre numéro IDFA. Après cela, veuillez ne pas lancer le jeu tant que nos spécialistes de l'assistance ne vous en auront pas informé.

Statut :
En cours d'examen
Joueurs ayant rencontré ce problème :
1940
Résolution prévue :
29/avr./2024
Premier rapport :
04/févr./2023
FAQ détaillée du jeu Mon problème n'est pas présent. Créer un nouveau ticket.

Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Support

Fixed - I did not receive my purchase in the 1.69.6900 game version - To apply the fix, update the app to the latest 1.69.6901 version using your preferred store.

Status:
Fixed
Players experiencing this issue:
130
Resolution Expected:
29/Apr/2024
First Reported:
04/Apr/2024

I no longer can watch ads when playing on an iPhone/iPad in the 1.69.6900 game version - The advertisements have been temporarily turned off on the iOS platform to prevent the game from crashing. Once the matter is resolved, the ads will appear in your game. We will keep you updated on this matter via our help desk.

Status:
Working on a Fix
Players experiencing this issue:
54
Resolution Expected:
29/Apr/2024
First Reported:
04/Apr/2024

After updating the game to the 1.69.6900 version, it crashes when I try to watch advertisements to receive rubies or add time to investigate a location - Our Technical Team is currently working diligently to isolate the cause and resolve the problem with the game crashing when watching advertisements. In the meantime, as a temporary solution, we have turned the advertisements off. We will keep you updated on this matter via our help desk once the fix becomes available.

Status:
Working on a Fix
Players experiencing this issue:
130
Resolution Expected:
29/Apr/2024
First Reported:
02/Apr/2024

In the new update version 1.69.6900, I'm trying to complete the winning streaks of the Cloud Theater location, but they don't add to the statistics of the Series of Win event goal - We have changed the way the progress for this event goal is calculated, so you will be able to progress in this goal by exploring the Cloud Theater event location. Please make sure you have a stable Internet connection and launch the game to get the improvement. You will need to restart the app to ensure the best performance of the game, however.

Status:
Fixed
Players experiencing this issue:
83
Resolution Expected:
Expected game behavior
First Reported:
01/Apr/2024

After the 1.69.6900 update, the timer of energy and totems' restoration does not work when I am not in the game - Our Technical Team is already investigating this matter. Please contact us via the “Send Feedback” option in the G5 Friends menu and provide a detailed description of the issue.

Status:
Investigating
Players experiencing this issue:
388
Resolution Expected:
29/Apr/2024
First Reported:
09/Feb/2024

My game progress was reset - Contact our Support Team at support@g5.com and provide more details on the issue, as well as your G5 Friends Login and IDFA number. After that, please don't launch the game until our support specialists notify you.

Status:
Investigating
Players experiencing this issue:
1929
Resolution Expected:
29/Apr/2024
First Reported:
04/Feb/2023
Detailed Game FAQ My issue is not listed. Create a new ticket.

Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.