Épreuves sous les tropiques : explorez le monde perdu de The Island Castaway !

Jouez !

Tapez directement un lien ou scannez le code QR

The Island Castaway® : le Monde perdu

Description

Bienvenue dans The Island Castaway: Lost World® ! Vous êtes-vous déjà demandé comment vous vous en sortiriez si vous faisiez naufrage sur une île déserte ? Oui ? Alors ce jeu est fait pour vous ! Retrouvez des mécaniques de jeu accessibles à toutes et tous, saupoudrées d’éléments de simulation de survie qui mettront à l’épreuve vos instincts de naufragé. Sans oublier le plus important : le jeu est gratuit, pour que tout le monde puisse profiter de cette fascinante aventure sans dépenser le moindre centime !

Pourquoi The Island Castaway: Lost World® est-il déjà votre prochain jeu favori ?

Son passionnant scénario de survie – Après votre naufrage sur une île perdue au milieu de l’océan, un seul objectif s’offre à vous : survivre. Dans ce jeu gratuit, vous devrez mettre en exergue vos capacités physiques et mentales, mais également vos talents de leader pour guider votre groupe de naufragés et assurer leur sécurité tout autant que leur santé.

Son expérience de simulation des plus riches – Au-delà de ses mécaniques de jeu grand public, The Island Castaway: Lost World® propose une expérience de survie authentique inspirée des références du genre. Construisez un bassin de pisciculture pour vous nourrir d’anguilles, un petit poulailler pour vous fournir en volailles ou encore des casiers à crabes pour capturer des crustacés. Chacune de vos actions sera déterminante pour votre survie et celle de votre groupe !

Sa dimension stratégique et sa gestion des ressources – Le jeu dépasse largement les frontières du simple jeu de survie. Vous aurez besoin de créer vos propres ressources, via des carrières d’argile ou des plantations de lianes, afin de vous fournir en matériaux pour bâtir vos abris. Sans compter le défi supplémentaire qui s’offre à vous avec la possibilité de chercher des plantes rares pour élaborer des potions magiques qui vous garantiront une protection supplémentaire lors de vos expéditions à travers l’île.

Son aventure et ses mystères – Assurer votre sécurité n’est qu’un début. Ce jeu de simulation regorge de ramifications : déchiffrez les écritures cryptiques qui pavent l’île, débusquez les statues anciennes qui la peuplent et affrontez un terrible crabe géant ! Les profondeurs de cette île abritent un passé mystérieux, et il ne tiendra qu’à vous de révéler ses sombres secrets.

  • Une magnifique île tropicale à explorer
  • Plus de 1000 quêtes périlleuses à mener à bien
  • 40 types de ressources à préparer et à entreposer
  • 33 personnages pittoresques et attachants à découvrir
  • 28 délicieux mets indigènes à maîtriser
  • 5 potions magiques à concocter : protection, transfert, vitesse, immortalité et défense contre les esprits
  • 11 exploitations à construire : des élevages de poissons, de crabes, de cailles, de béliers et de sangliers, ainsi qu'une scierie, une argilière, une fabrique de lianes, une carrière, une usine de bâtons et des élevages d'anguilles
  • Collections de trophées et de statues à rassembler
  • Mises à jour régulières pour vous tenir en haleine pendant des mois

Vous pouvez jouer à ce jeu que vous soyez hors ligne ou en ligne.

Langues

Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais, Portugais (Brésil), Russe, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Japonais

Configuration

Compatible avec :
iOS : iPhone 4S et versions ultérieures, iPad mini 1 et et versions ultérieures, iPad 2 et et versions ultérieures, micrologiciel iPod Touch 5e génération et versions ultérieures, micrologiciels 9.0+
Android : 4.2 et versions ultérieures, Kindle Fire
Windows

Catégorie d’âge

4+
Consultez les questions/r⁠é⁠p⁠o⁠n⁠s⁠e⁠s >⁠>⁠>

© 2014 - 2024 G5 Holdings LimitedTous droits réservés. Édité par G5 Entertainment AB. The Island Castaway: Lost World, G5 Games et G5 Entertainment sont des marques déposées de G5 Holdings Limited

Envoyez un lien par SMS à votre téléphone mobile ou scannez le code QR !

Téléchargez le jeu sur votre téléphone

En indiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir un message automatique par SMS avec un lien vous permettant de télécharger l’application.

D’autres utilisateurs ont également consulté

Mahjong Journey®Homicide Squad®: Mystère ObjetsSheriff of Mahjong® : SolitairePyramid of Mahjong: Jeu de paires d'association

Désolés de vous interrompre, mais nous avons une communication importante à vous transmettre...

Nous avons modifié notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation conformément aux changements apportés à la loi en vigueur. En cliquant sur le bouton « Accepter » ou en continuant d'utiliser le Site, vous autorisez G5 à utiliser des cookies et acceptez notre Charte de confidentialité et nos Conditions d'utilisation. pour plus d'informations.

Ce site Internet utilise les cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur et nous aider à comprendre comment l’améliorer. Les cookies sont des fichiers textes contenant une faible quantité de données qui sont téléchargées sur votre ordinateur (ou sur d’autres appareils) lorsque vous accédez à un site Internet. Les cookies nous permettent de reconnaître votre ordinateur et d’améliorer votre expérience sur notre site Internet. Certains cookies sont aussi nécessaires au bon fonctionnement du site. Nous vous invitons à lire notre charte de confidentialité et nos conditions de service, qui vous renseigneront sur le type de cookie que nous utilisons, sur la manière dont nous les employons et sur la façon dont vous pouvez les supprimer. La suppression des cookies peut néanmoins affecter votre navigation sur notre site Internet.

Tropical Trials & Triumphs: Explore The Island Castaway: Lost World®!

Play Now!

Text yourself a link or scan the QR code

The Island Castaway: Lost World®

Description

Welcome to The Island Castaway: Lost World®! If you've ever fantasized about what life would be like stranded on a deserted island, then this is the game for you. Not only is it a fun-filled casual game experience, but it also offers intense simulation elements to challenge your survival skills. And the best part? It's a free game, allowing anyone and everyone to dive into this fascinating adventure without spending a dime.

Why Choose The Island Castaway: Lost World® as Your Next Gaming Escape?

An Intriguing Tale of Survival: After a shipwreck leaves you on a remote island, your main objective becomes clear: survival. This free-to-play game not only challenges your physical and mental prowess but also your leadership qualities as you guide a group of castaways, ensuring their safety and well-being.

A Rich Simulation Experience: Beyond the casual game dynamics, The Island Castaway: Lost World® offers a rich simulation experience. Construct a fish farm to source eels, develop a quail farm for poultry, and establish a crab farm for shellfish. Each action you take is critical to your and your group's survival.

Resource Management and Strategy: The game doesn't just stop at basic survival. Creating resources like a clay pit and a liana farm will be essential for supplying building materials for shelters. Plus, there's the added challenge of tracking down rare plants for crafting potent magic potions, ensuring you're always protected during your island expeditions.

Mystery and Adventure: It's not merely about staying safe. This simulation game presents the challenge of deciphering cryptic markings on the island's terrain, hunting down ancient statues, and even confronting a menacing crab monster. There's a deeper story behind this island, and it's up to you to unveil its dark secrets.

  • A stunning tropical island to explore
  • Over 1000 challenging quests to complete
  • 40 types of resources to prep and store
  • 33 original and engaging characters to meet
  • 28 delicious native dishes to master
  • Five magic potions to concoct: protective, transfer, speed, immortality and spirit protection
  • 11 farms to build: a fish farm, a crab farm, a clay pit, a lumber mill, a liana farm, a quail farm, a boar farm, a ram farm, a stone farm, a stick plant, an eel farm
  • Collections of trophies and statues to piece together
  • Regular game updates to keep you fascinated for months

You can play this game whether you’re offline or online.

Languages

English, French, Italian, German, Spanish, Portuguese, Brazilian Portuguese, Russian, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Japanese

Requirements

Compatible with:
iOS: iPhone 4S and higher, iPad mini 1 and higher, iPad 2 and higher, iPod Touch 5th and higher 9.0+ firmware
Android: 4.2 and up, Kindle Fire
Windows

Age rating

4+
Troubleshooting Q&A >>>

© 2014 - 2024 G5 Holdings Limited. All Rights Reserved. Published by G5 Entertainment AB. The Island Castaway: Lost World, G5 Games and G5 Entertainment are registered trademarks of G5 Holdings Limited. 

Text a link to your mobile phone or scan the QR code!

Get the game on your mobile device

By providing your mobile phone number, you agree to receive a one-time automated text message with a link to get the app.

Users who viewed this also viewed

Sherlock・Hidden Object・Match 3Jewels of Rome®・Building EmpireSheriff of Mahjong®: Tile MatchJewels of the Wild West®: Gems puzzles & Diamond quests

Sorry for interrupting, but there is something we need to tell you...

We have updated our Privacy Policy and Terms of Service to reflect recent additions to our services and changes in the law. By clicking the “Accept” button, or otherwise continuing to use the Site, you consent to G5’s use of cookies and to the terms of our Privacy Policy and Terms of Service. To find out more .

This website uses cookies to maximize your experience and help us to understand how we can improve it. Cookies are text files containing small amounts of data which are downloaded to your computer, or other device, when you visit a website. Cookies allow us to recognize your computer and improve your experience on our website. Some cookies are also necessary for the technical operation of our website. Please read our Privacy Policy and Terms of Service which provides important information about the cookies we use, how we use them and how they can be deleted. Please remember that deleting cookies may affect your experience of our website.